Le Nouveau Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Nouveau Monde


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Coup de Vent [Libre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dayton
Je suis nouveau !
Dayton


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Je m'approche... dans le noir...
Nom et Prénom : Dayton Tiss
Age : 20 ans
Sexe : Homme
Race : Vampire
Rang : Neutre
Pouvoirs : Sousmission, Régénération & Maîtrise du Vent
Date d'inscription : 18/11/2008

Coup de Vent [Libre] Empty
MessageSujet: Coup de Vent [Libre]   Coup de Vent [Libre] I_icon_minitimeLun 1 Déc - 21:15

Tous était calme. Un ciel qui se penchait entre le bleu et le gris, aucune brise ne balayait les cimes des arbres, ils étaient immobiles. Le Lac ne bougeait nulle point, toute la surface de l'eau semblait figée, gelée. Un magnifique paysage pour qui voudrait se détendre, se reposer, hors de la bruyante et polluée ville, mias un endroit où la baignade est fortement déconseillé.
Puis tout à coup, un vent se mit à souffler, il forcit de plus en plus, les arbres bougeaient en tout sens, la douceur du Lac s'était mise à vibrer. Un brouillard d'un instant et Dayton apparut sur les rivages Empoisonnées.
Revenir en haut Aller en bas
http://ursand.1fr1.net/forum.htm
Elfyra
|○ Admin' ○|○ Princesse du peuple des Vampires et des Elfes ○|
Elfyra


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : Partie tuer un intru et déguster un peu de sang
Nom et Prénom : Calyptus Elfyra
Age : 17 ans
Sexe : Féminin
Race : Mi-Elfe Mi-Vampire
Rang : Neutre
Pouvoirs : Nyctalopie, Télépathie, Transformation en chien gris, Lévitation
Autre(s) Compte(s) : Mickel
Amis : /
Ennemis : /
Amour : Libre comme l'air x)
Date d'inscription : 14/10/2008

Coup de Vent [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Coup de Vent [Libre]   Coup de Vent [Libre] I_icon_minitimeLun 1 Déc - 21:21

Elfyra observait le jeune homme qui se baladait.
Le temps était très calme puis tout à coup, le vent vint faire intrusion et du brouillard apparut.
L'Hybride n'avait pas trop de mal à voir dans cet épais brouillard grâce à sa très bonne vue.
Elle vit donc le jeune homme se rapprocher dangereusement du rivage. Il ne devait pas voir grand chose le pauvre !
Elfyra s'approcha lentement, elle était à une dizaine de mètre de lui à présent. Elle lui dit d'un ton très calme :

- Tu ferais mieux de ne pas trop avancer vers ce Lac...


Dernière édition par Elfyra le Dim 21 Déc - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://a-new-world.1fr1.net
Tom
Chef des Elfes Sombres
Tom


Nombre de messages : 19
Localisation : Dans les plus sombres recoins de ton esprit
Nom et Prénom : Tom Jonas
Age : 15 ans
Sexe : Masculin
Race : Elfe Noir
Rang : Mort
Pouvoirs : Contrôle du Feu / Baiser Mortel / Télépathie / Nyctalope
Autre(s) Compte(s) : Alcalys
Amis : Personne, trop distant et étrange pour ça!
Ennemis : À peu près tous les êtres vivants
Amour : Personne, mais peut-être quelqu'un finira par résussir à faire fondre la glace qui emprisonne son coeur...
Date d'inscription : 14/11/2008

Coup de Vent [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Coup de Vent [Libre]   Coup de Vent [Libre] I_icon_minitimeLun 1 Déc - 22:12

En bas, deux silhouettes se dessinaient. Deux inconnus qui ne pouvaient pas encore le voir. Sans un bruit, le nouveau venu changea de position sur la grande branche de l'arbre. Tôt ou tard, une des deux personne en bas allait l'apercevoir. Discret, il lança son esprit dans celui de l'homme. Ce qu'il trouva le fit sourire. Tien tien! Un hybride. Un vampire mi des bois et mi sanguinaire. Tom détestait les vampires. Surtout ceux des bois. Sans savoir que la jeune femme avait elle aussi des pouvoirs télépathiques, donc elle pourrait le détecter facilement, il se lança encore une fois vers l'esprit de la femme. Tom était tombé sur le ros lot! Une hybride! Mi-elfe, mi vampire! L'homme, qui se nommait Dayton Tiss, semblait inconscient des dangers du Lac Empoisonnée. Même s'il était lui même un elfe noir, Tom ne prendrait jamais le risque d'aller dans ce lac. Il observa attentivement les deux personnes en bas, se demandant s'il devait se montrer ou rester cacher....Finalement, il décida de rester dans l'arbre, et si un des deux l'attaquaient, il riposterait....

- Tu ferais mieux de ne pas trop avancer vers ce Lac...

Tom sourit. La femme avait raison. Faut pas trop s'approcher de quelque chose qui est...empoisonné!!
Revenir en haut Aller en bas
Elfyra
|○ Admin' ○|○ Princesse du peuple des Vampires et des Elfes ○|
Elfyra


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : Partie tuer un intru et déguster un peu de sang
Nom et Prénom : Calyptus Elfyra
Age : 17 ans
Sexe : Féminin
Race : Mi-Elfe Mi-Vampire
Rang : Neutre
Pouvoirs : Nyctalopie, Télépathie, Transformation en chien gris, Lévitation
Autre(s) Compte(s) : Mickel
Amis : /
Ennemis : /
Amour : Libre comme l'air x)
Date d'inscription : 14/10/2008

Coup de Vent [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Coup de Vent [Libre]   Coup de Vent [Libre] I_icon_minitimeLun 1 Déc - 23:52

Elfyra sentit une présence dans son esprit. Quelqu'un était en train de farfouiller ses pensées !
L'homme en face d'elle ? Non. Quelqu'un d'autre, elle se retourna brusquement, ses cheveux volèrent autour d'elle. Elle scruta attentivement les alentours. A première vue personne... A moins que... Une branche d'un des arbres se trouvant autour du Lac craqua. Quelqu'un était là, elle le sentait, elle tenta d'entrer dans l'esprit du "voyeur". Ses yeux s'éclaircir d'un coup, devenant presque blancs, elle avait trouvé l'esprit en question, un elfe noir. Bien, commençons la discussion...

*Que veux-tu ?!*

L'homme au bord du Lac s'était retourné, Elfyra ne regardait pas ce qu'il faisait...


Dernière édition par Elfyra le Dim 21 Déc - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://a-new-world.1fr1.net
Dayton
Je suis nouveau !
Dayton


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Je m'approche... dans le noir...
Nom et Prénom : Dayton Tiss
Age : 20 ans
Sexe : Homme
Race : Vampire
Rang : Neutre
Pouvoirs : Sousmission, Régénération & Maîtrise du Vent
Date d'inscription : 18/11/2008

Coup de Vent [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Coup de Vent [Libre]   Coup de Vent [Libre] I_icon_minitimeMar 2 Déc - 20:49

- Tu ferais mieux de ne pas trop avancer vers ce Lac...

Dayton se retourna, vif comme l'éclair. devant lui, une femme, assez jeune mais pas trop. De long cheveux blonds tombant sur ses fines épaules parsemmés de quelques mèches rose tranchant la chevelure d'or en différente cascade.

- Oui, je pensais bien ne pas tomber bêtement dedans.

Puis elle se mit à faire des trucs bizarres, elle se retourn et observa les arbres dont une des branches d'un craqua, un animal ? Un homme ? Un complice ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ursand.1fr1.net/forum.htm
Tom
Chef des Elfes Sombres
Tom


Nombre de messages : 19
Localisation : Dans les plus sombres recoins de ton esprit
Nom et Prénom : Tom Jonas
Age : 15 ans
Sexe : Masculin
Race : Elfe Noir
Rang : Mort
Pouvoirs : Contrôle du Feu / Baiser Mortel / Télépathie / Nyctalope
Autre(s) Compte(s) : Alcalys
Amis : Personne, trop distant et étrange pour ça!
Ennemis : À peu près tous les êtres vivants
Amour : Personne, mais peut-être quelqu'un finira par résussir à faire fondre la glace qui emprisonne son coeur...
Date d'inscription : 14/11/2008

Coup de Vent [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Coup de Vent [Libre]   Coup de Vent [Libre] I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 3:59

Le jeune elfe noir de quinze ans sursauta quand il entendit dans sa tête:

*Que veux-tu ?!*

Un sourire réapparut sur son visage, puis il répondit d'un ton peu amical:

*Rien qui te regarde, Hybride*

Il avait presque dit ce dernier mot avec dégout. Tom n'aimait vraiment pas les hybrides. Il ne comprenait pas pourquoi un être du bien pouvait s'unir avec un être du mal. Oh, on dirait bien que l'homme avait aussi remarqué sa présence. Agile, l'elfe noir sauta sans un bruit en bas de l'arbre et plia les genoux en attérissant, se retrouvant en position accroupie. Il se releva et avança de quelques pas. Moins âgé que les deux autres personnes, ses traits étaient pourtant aussi froids que s'il avait vécut le double de son âge. Sans dire un mot, il croisa les bras et regarda les deux personnes, plus loin....
Revenir en haut Aller en bas
Elfyra
|○ Admin' ○|○ Princesse du peuple des Vampires et des Elfes ○|
Elfyra


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : Partie tuer un intru et déguster un peu de sang
Nom et Prénom : Calyptus Elfyra
Age : 17 ans
Sexe : Féminin
Race : Mi-Elfe Mi-Vampire
Rang : Neutre
Pouvoirs : Nyctalopie, Télépathie, Transformation en chien gris, Lévitation
Autre(s) Compte(s) : Mickel
Amis : /
Ennemis : /
Amour : Libre comme l'air x)
Date d'inscription : 14/10/2008

Coup de Vent [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Coup de Vent [Libre]   Coup de Vent [Libre] I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:40

Le jeune homme se retourna à la vitesse de l'éclair :

- Oui, je pensais bien ne pas tomber bêtement dedans.

- Je l'espère pour toi...

Elle entendit alors l'elfe répondre sèchement dans sa tête :

*Rien qui te regarde, Hybride*

Elle perçu alors une ombre sauter de l'arbre situé plus loin. Il s'agissait à coup sur de l'Elfe, elle ne prit pas la peine de répondre par télépathie et lui lança :

- Désolé mais ta réponse ne me convient pas. De quel droit as-tu fouillé dans ma tête !

Elle s'avança de façon à voir celui qui l'avait importuné. Elle le voyait maintenant très nettement à travers le brouillard, elle fixa son regard dans le sien et ne le lacha plus. Un elfe noir dans toute sa splendeur, un regard si sombre et des traits tirés. Elle n'aimait pas spécialement ces Elfes, en particulier ceux qui entraient dans son esprit avec leur pouvoir de télépathie !


Dernière édition par Elfyra le Dim 21 Déc - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://a-new-world.1fr1.net
Dayton
Je suis nouveau !
Dayton


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Je m'approche... dans le noir...
Nom et Prénom : Dayton Tiss
Age : 20 ans
Sexe : Homme
Race : Vampire
Rang : Neutre
Pouvoirs : Sousmission, Régénération & Maîtrise du Vent
Date d'inscription : 18/11/2008

Coup de Vent [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Coup de Vent [Libre]   Coup de Vent [Libre] I_icon_minitimeVen 5 Déc - 21:14

La jeune fille hurla des mots, Dayton les entendit et regarda autour de lui. Apparement, quelqu'un était là, caché quelque part, et ce n'était pas un complice de la fille, c'était un Télépathe, pas très doué vu qu'elle avait réussi à connaître son entré.

Dayton entre en action, il leva une main vers le ciel puis ordonna mentalement.

*Disparaît.*

UNe bourrasque de vent surgit, balayant le brouillard. Dayton put voir à qui la fille s'adressait, un Elfe.
Revenir en haut Aller en bas
http://ursand.1fr1.net/forum.htm
Tom
Chef des Elfes Sombres
Tom


Nombre de messages : 19
Localisation : Dans les plus sombres recoins de ton esprit
Nom et Prénom : Tom Jonas
Age : 15 ans
Sexe : Masculin
Race : Elfe Noir
Rang : Mort
Pouvoirs : Contrôle du Feu / Baiser Mortel / Télépathie / Nyctalope
Autre(s) Compte(s) : Alcalys
Amis : Personne, trop distant et étrange pour ça!
Ennemis : À peu près tous les êtres vivants
Amour : Personne, mais peut-être quelqu'un finira par résussir à faire fondre la glace qui emprisonne son coeur...
Date d'inscription : 14/11/2008

Coup de Vent [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Coup de Vent [Libre]   Coup de Vent [Libre] I_icon_minitimeVen 5 Déc - 21:54

Tom s'en foutait des droits qu'avait cette jeune femme. Il faisait ce qu'il voulait, quand il voulait et ou il voulait. Voulant à ce moment que foutre le trouble ou il passait, il répondit lui ria au nez. La brouillard se dissipa, suite à un ordre de l'autre homme:

-Tient tient, un autre hybride! Y'en a beaucoup ici hein?

Il les fixa tout les deux, peu soucieux de la politesse. Tom les dévisagea pendant quelques secondes puis fit semblant de se désintéresser d'eux. Il regarda autour. Ses yeux aussi noirs que la nuit fixaient ensuite la jeune femme droit dans les yeux. Il détestait vraiment les hybrides. Tom fermit son esprit à toute intrusion, empêchant ainsi quiconque de pénétrer dans sa tête...
Revenir en haut Aller en bas
Elfyra
|○ Admin' ○|○ Princesse du peuple des Vampires et des Elfes ○|
Elfyra


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : Partie tuer un intru et déguster un peu de sang
Nom et Prénom : Calyptus Elfyra
Age : 17 ans
Sexe : Féminin
Race : Mi-Elfe Mi-Vampire
Rang : Neutre
Pouvoirs : Nyctalopie, Télépathie, Transformation en chien gris, Lévitation
Autre(s) Compte(s) : Mickel
Amis : /
Ennemis : /
Amour : Libre comme l'air x)
Date d'inscription : 14/10/2008

Coup de Vent [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Coup de Vent [Libre]   Coup de Vent [Libre] I_icon_minitimeSam 6 Déc - 18:47

Le brouillard se dissipa brusquement, c'était l'homme au bord du Lac. Elle les voyait tous les deux très nettement à présent...

-Tient tient, un autre hybride! Y'en a beaucoup ici hein?

Elle répondit à l'Elfe, dévoilant ses deux magnifiques canines.

- Faut croire que oui... Pourquoi ? ça te dérange ?

Elle n'avait pas spécialement envie de taper la discute avec cet étrangé qui ne c'était pas gèné pour entrer dans son esprit. Au moindre faux pas de la part de l'Elfe, elle n'hésiterait en aucun cas à l'attaquer. Quand à l'hybride situé non loin d'elle, il n'avait pas l'air de lui vouloir du mal, mais Elfyra préfèrait rester méfiante. Cependant, après avoir lâché sa "question", l'Elfe s'était désintéressé d'eux.

*Je vois, tu veux jouer à sa ?*

Elfyra se mit dos à l'Elfe, n'attendant plus aucune réponse de la pars de cet étranger et regarda l'Hybride dans les yeux, elle commença à parler avec lui, restant tout de même à l'affut du moindre mouvement de l'Elfe :

- Au fait, qui es-tu ? Que fais-tu ici ?

Elle était tout à fait calme et comptait bien montrer à l'intru à quel point elle se foutait de lui...


Dernière édition par Elfyra le Dim 21 Déc - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://a-new-world.1fr1.net
Dayton
Je suis nouveau !
Dayton


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Je m'approche... dans le noir...
Nom et Prénom : Dayton Tiss
Age : 20 ans
Sexe : Homme
Race : Vampire
Rang : Neutre
Pouvoirs : Sousmission, Régénération & Maîtrise du Vent
Date d'inscription : 18/11/2008

Coup de Vent [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Coup de Vent [Libre]   Coup de Vent [Libre] I_icon_minitimeMer 10 Déc - 17:18

La fille parla, hurla après l'Elfe, qui les avait traité d'Hybride, Dayton s'en fichait, ce qui l'intéressait, c'est la fille, sa voix, ce petit accent que, ce léger frottement des canines contre la langue avant d'émèttre un son, c'est une Vampire, sûr.
- Je suis qui je suis et je suis ici parce que le vent y est. Et toi, tu es Vampire ? Je me trompe ?
Dayton savait ce qu'il faisait, ne pas dévoiler son identité avant de connaître à qui on la donne mais en connaître le plus sur celui qui la demande.
Revenir en haut Aller en bas
http://ursand.1fr1.net/forum.htm
Elfyra
|○ Admin' ○|○ Princesse du peuple des Vampires et des Elfes ○|
Elfyra


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : Partie tuer un intru et déguster un peu de sang
Nom et Prénom : Calyptus Elfyra
Age : 17 ans
Sexe : Féminin
Race : Mi-Elfe Mi-Vampire
Rang : Neutre
Pouvoirs : Nyctalopie, Télépathie, Transformation en chien gris, Lévitation
Autre(s) Compte(s) : Mickel
Amis : /
Ennemis : /
Amour : Libre comme l'air x)
Date d'inscription : 14/10/2008

Coup de Vent [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Coup de Vent [Libre]   Coup de Vent [Libre] I_icon_minitimeMer 10 Déc - 20:35

L'homme lui dit :

- Je suis qui je suis et je suis ici parce que le vent y est. Et toi, tu es Vampire ? Je me trompe ?

Bien que peu satisfaite de sa réponse, elle n'insista pas.

- Par moitié seulement, sinon je suis Elfe. Mais toi tu m'as bien l'air d'en être un vrai, bien que peut-être "mélangé" avec des Vampires différents...

Elfy ne percevait aucun mouvement de l'Elfe, mais celà ne durerait peut-être pas longtemps. Voyant que le Vampire n'avait pas l'air de vouloir parler de lui sans savoir à qui il avait à faire. C'est son droit... De toute façon elle pourrait très bien le savoir toute seule par télépathie, mais elle n'aimait pas fouiller l'esprit des gens à leur encontre, pas comme cet Elfe ! Elle continua :

- Quel est ton nom ?

S'attendant à ce qu'il lui demande tout d'abord le sien avant de donner le moindre bout de réponse, elle ajouta :

- Moi je suis Elfyra et détends toi je ne m'attaque pas à ceux qui ont le même sang que moi.

Le Vampire avait effectivement l'air un peu... bloqué sur le fait de lui dévoiler quoi que ce soit.


Dernière édition par Elfyra le Dim 21 Déc - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://a-new-world.1fr1.net
Dayton
Je suis nouveau !
Dayton


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Je m'approche... dans le noir...
Nom et Prénom : Dayton Tiss
Age : 20 ans
Sexe : Homme
Race : Vampire
Rang : Neutre
Pouvoirs : Sousmission, Régénération & Maîtrise du Vent
Date d'inscription : 18/11/2008

Coup de Vent [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Coup de Vent [Libre]   Coup de Vent [Libre] I_icon_minitimeJeu 11 Déc - 17:09

Une hybride Elfe / Vampire, intéressant, il doit y avoir une bonne reserve d'énergie la dedans, mieux vaut ne pas la rendre agressif. Apparement très curieuse, la jeune Métisse lui demanda son nom mais lui dévoila le sien auparavant... Ah ! Mais c'est qu'elle réflechissait la petite, elle avait compris le but du jeu.
- Dayton. Mon Père est Sanguinaire, ma Mère Des Bois. Si tu le dis mais ce n'est peut-être pas le choix de tout le monde.
Dayton montra l'autre Elfe qui se tenait derrière eux d'un coup de tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://ursand.1fr1.net/forum.htm
Tom
Chef des Elfes Sombres
Tom


Nombre de messages : 19
Localisation : Dans les plus sombres recoins de ton esprit
Nom et Prénom : Tom Jonas
Age : 15 ans
Sexe : Masculin
Race : Elfe Noir
Rang : Mort
Pouvoirs : Contrôle du Feu / Baiser Mortel / Télépathie / Nyctalope
Autre(s) Compte(s) : Alcalys
Amis : Personne, trop distant et étrange pour ça!
Ennemis : À peu près tous les êtres vivants
Amour : Personne, mais peut-être quelqu'un finira par résussir à faire fondre la glace qui emprisonne son coeur...
Date d'inscription : 14/11/2008

Coup de Vent [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Coup de Vent [Libre]   Coup de Vent [Libre] I_icon_minitimeVen 12 Déc - 4:20

Ils semblaient totalement se désintéresser de lui. Bien. Toujours avec un air neutre sur le visage, il ne délancha pas les hostilités. Pas encore en tout cas. Puis, tanné de leur discussion, il décida de faire un peu bouillir les sang. Il dit d'une voix pas du tout agréable:

-Alors les tourtereaux, vous allez bien?

Il allait surement recevoir une raclée, mais il voulait se défouler. Tout faire exploser comme il l'avait fait à ses stupides parents. Tom avait été fasciné par tout ce feu qu'il avait créé. C'était grisant et terrifant aussi.

-
Surtout, ne vous dérangez pas pour moi hein? Vous allez bien ensemble, deux Vampires...

Le jeune elfe noir les regardait d'un oeil mauvais mais aussi étrange....
Revenir en haut Aller en bas
Elfyra
|○ Admin' ○|○ Princesse du peuple des Vampires et des Elfes ○|
Elfyra


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : Partie tuer un intru et déguster un peu de sang
Nom et Prénom : Calyptus Elfyra
Age : 17 ans
Sexe : Féminin
Race : Mi-Elfe Mi-Vampire
Rang : Neutre
Pouvoirs : Nyctalopie, Télépathie, Transformation en chien gris, Lévitation
Autre(s) Compte(s) : Mickel
Amis : /
Ennemis : /
Amour : Libre comme l'air x)
Date d'inscription : 14/10/2008

Coup de Vent [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Coup de Vent [Libre]   Coup de Vent [Libre] I_icon_minitimeVen 12 Déc - 19:29

Elfyra avait vu juste, bien que ça ne soit pas très compliqué. Cet homme était un Vampire mi-Des Bois et mi-Sanguinaire. Elle s'apprêtait à répondre lorsque l'Elfe se décida à parler :

-Alors les tourtereaux, vous allez bien?

Elle leva les yeux au ciel et ne répondit pas tout de suite.

-Surtout, ne vous dérangez pas pour moi hein? Vous allez bien ensemble, deux Vampires...

Elfy sourit, dévoilant ses canines :

- Tu t'inquiète pour nous ? Comme c'est gentil !

Elle effleura du bout des doigts son arc et ses flèches puis ajouta :

- Pourquoi se déranger ? Si tu as envie de te retrouver vidé de ton sang ou transpercé par mes flèches dis le tout de suite, ça ne sera pas long.

Elle ne prit pas la peine de se retourner, restant sur ses gardes, elle répondit enfin au Vampire :

- Effectivement, tout le monde n'est pas comme ça. Et moi, je risque de faire un exception aujourd'hui.

Elle lui fit un grand sourir et ses yeux brillèrent, il lui était déjà arrivé de faire une "exception" et c'était sans regret, pourquoi ne pas le refaire si cet Elfe la cherchait ?


Dernière édition par Elfyra le Dim 21 Déc - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://a-new-world.1fr1.net
Tom
Chef des Elfes Sombres
Tom


Nombre de messages : 19
Localisation : Dans les plus sombres recoins de ton esprit
Nom et Prénom : Tom Jonas
Age : 15 ans
Sexe : Masculin
Race : Elfe Noir
Rang : Mort
Pouvoirs : Contrôle du Feu / Baiser Mortel / Télépathie / Nyctalope
Autre(s) Compte(s) : Alcalys
Amis : Personne, trop distant et étrange pour ça!
Ennemis : À peu près tous les êtres vivants
Amour : Personne, mais peut-être quelqu'un finira par résussir à faire fondre la glace qui emprisonne son coeur...
Date d'inscription : 14/11/2008

Coup de Vent [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Coup de Vent [Libre]   Coup de Vent [Libre] I_icon_minitimeSam 13 Déc - 1:17

- Tu t'inquiète pour nous ? Comme c'est gentil ! Pourquoi se déranger
? Si tu as envie de te retrouver vidé de ton sang ou transpercé par mes
flèches dis le tout de suite, ça ne sera pas long.


Tom éclata de rire et dans ses yeux brillait une lueur malsaine.

- Effectivement, tout le monde n'est pas comme ça. Et moi, je risque de faire un exception aujourd'hui.

Si elle pensait lui faire peur!

-Si tu penses que ton jouet va me faire du mal tu te mets le doigt dans l'oeil, sale Vampire!


Ses sens étaient assez bien développés grâce à ses origines elfiques, mais il était aussi successible que mauvais. Voilà à quoi ressemblait, en gros, le caractère des Elfes Noirs. La simple pensée d'une belle bagarre lui faisait bouillir le sang. Plus que tout il avait besoin de se battre, et ces deux là semblaient sur le point de craquer. À deux contre un, c'était assez injuste, mais Tom ne s'en occupa pas le moindre du monde.

Le jeune homme attendit la réaction de la demie-elfe....
Revenir en haut Aller en bas
Elfyra
|○ Admin' ○|○ Princesse du peuple des Vampires et des Elfes ○|
Elfyra


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : Partie tuer un intru et déguster un peu de sang
Nom et Prénom : Calyptus Elfyra
Age : 17 ans
Sexe : Féminin
Race : Mi-Elfe Mi-Vampire
Rang : Neutre
Pouvoirs : Nyctalopie, Télépathie, Transformation en chien gris, Lévitation
Autre(s) Compte(s) : Mickel
Amis : /
Ennemis : /
Amour : Libre comme l'air x)
Date d'inscription : 14/10/2008

Coup de Vent [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Coup de Vent [Libre]   Coup de Vent [Libre] I_icon_minitimeDim 14 Déc - 12:57

L'Elfe rit aux éclats et une lueur malsaine apparut dans ses yeux.

-Si tu penses que ton jouet va me faire du mal tu te mets le doigt dans l'oeil, sale Vampire!

Sale Vampire ? Elfyra se retourna d'un coup sec et le regarda dans les yeux.

- Pour qui tu te prends ! Tu crois que tu me fais peur ? Non, pas du tout ! Si ça te plait de faire ton rebelle vas-y ! Mais avec moi ça ne marche pas ! Je ne ferais qu'une bouchée de toi !

Ses yeux virèrent au rouge et de petit rochers volèrent.

- Tu n'es qu'un petit Chef des Elfes ! Je peux facilement en trouver un autre si tu meurs, ce n'est pas un problème !

Elle fixa l'Elfe et attendit sa réponse avant de l'attaquer... Mais le Vampire ? Que ferait-il ? Il n'avait rien dit pour le moment...


Dernière édition par Elfyra le Dim 21 Déc - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://a-new-world.1fr1.net
Dayton
Je suis nouveau !
Dayton


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Je m'approche... dans le noir...
Nom et Prénom : Dayton Tiss
Age : 20 ans
Sexe : Homme
Race : Vampire
Rang : Neutre
Pouvoirs : Sousmission, Régénération & Maîtrise du Vent
Date d'inscription : 18/11/2008

Coup de Vent [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Coup de Vent [Libre]   Coup de Vent [Libre] I_icon_minitimeVen 19 Déc - 18:05

Alors là, c'en était trop, au mot "toutereaux", Dayton avait senti la rage montée en lui sans pouvoir rien faire pour l'en empécher. Ses yeux devinrent rouge et le vent commençait à forcir. Dayton tenta de se calmer, lui et sa rage, Elfyra commença à hurler après l'Elfe, elle aussi prise d'un accès de colère.

Dayton était presque redevenu normal lorsque l'Elfe hurla "sale Vampire", bien sûr, il ne parlait pas à Dayton mais à Elfyra mais quand même, lui aussi était Vampire et il n'acceptait pas ça. Une bourrasque de Vent se forma autour de lui, une fois calmée, Dayton n'était plus là

C'est derrière l'Elfe qu'elle réapparu, Dayton avec, il attrapa l'Elfe et ils disparurent sous les yeux d'Elfyra qui commença à les chercher du regard. En tournant la t^te, elle put les apercevoir, en plein au dessus du Lac Empoisonné, dans les air, Dayton tenait l'Elfe.

- Alors maintenant, l'Elfe qui se croit meilleur que les autres, il va retirer ce qu'il a dit, sinon cela aura été la dernière chose qu'il aura prononcé.
Revenir en haut Aller en bas
http://ursand.1fr1.net/forum.htm
Tom
Chef des Elfes Sombres
Tom


Nombre de messages : 19
Localisation : Dans les plus sombres recoins de ton esprit
Nom et Prénom : Tom Jonas
Age : 15 ans
Sexe : Masculin
Race : Elfe Noir
Rang : Mort
Pouvoirs : Contrôle du Feu / Baiser Mortel / Télépathie / Nyctalope
Autre(s) Compte(s) : Alcalys
Amis : Personne, trop distant et étrange pour ça!
Ennemis : À peu près tous les êtres vivants
Amour : Personne, mais peut-être quelqu'un finira par résussir à faire fondre la glace qui emprisonne son coeur...
Date d'inscription : 14/11/2008

Coup de Vent [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Coup de Vent [Libre]   Coup de Vent [Libre] I_icon_minitimeSam 20 Déc - 17:57

Ça avait fonctionné. Les deux personnes étaient maintenant en rage contre lui. C'est ce qu'il voulait. Bon, plusieurs devaient penser que l'Elfe Sombre avait des tendances suicidaires, mais il n'y pouvait rien. Né dans la violence, il avait appris la mauvaise manière de vivre. Depuis sa naissance fallait toujours se battre pour gagner une bonne place dans l'opinion des autres. L'homme de tout à l'heure disparut subitement, réapparut poche de Tom, l'empoigna par le colet, et redisparut avec l'Elfe. Les deux hommes se retrouvèrent au dessus du Lac Empoisonné, à quelque mètres de la mort.

- Alors maintenant,
l'Elfe qui se croit meilleur que les autres, il va retirer ce qu'il a
dit, sinon cela aura été la dernière chose qu'il aura prononcé.

Tom regarda le lac puis répondit:

-Ça tu peux toujours rêver!

L'elfe se mit à se débattre comme un diable.
Revenir en haut Aller en bas
Elfyra
|○ Admin' ○|○ Princesse du peuple des Vampires et des Elfes ○|
Elfyra


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : Partie tuer un intru et déguster un peu de sang
Nom et Prénom : Calyptus Elfyra
Age : 17 ans
Sexe : Féminin
Race : Mi-Elfe Mi-Vampire
Rang : Neutre
Pouvoirs : Nyctalopie, Télépathie, Transformation en chien gris, Lévitation
Autre(s) Compte(s) : Mickel
Amis : /
Ennemis : /
Amour : Libre comme l'air x)
Date d'inscription : 14/10/2008

Coup de Vent [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Coup de Vent [Libre]   Coup de Vent [Libre] I_icon_minitimeSam 20 Déc - 18:10

Le Vampire disparut subitement et réapparut aux côtés de l'Elfe, disparaissant à nouveau pour réapparaitre une seconde fois mais cette fois-ci, au-dessus du Lac Empoisonné.
Elfyra n'avait pas tout suivit, elle avait été totalement surprise par la rapidité de l'action.
Le Vampire, fou de rage lança à l'Elfe :

- Alors maintenant, l'Elfe qui se croit meilleur que les autres, il va retirer ce qu'il a dit, sinon cela aura été la dernière chose qu'il aura prononcé

Ce-dernier ne parut pas plus inquiet que ça et répondit :

-Ça tu peux toujours rêver!


Il est totalement fou ou inconscient du danger ? Sauf s'il est suicidaire... En tout cas, sa vie allait être réduite à quelques secondes...
Elfyra était tellement énervée que ses yeux avaient viré au rouge. Elle ne contrôlait pas totalement son sang Vampire et la colère l'emportait souvent. Elle était sur le rivage, regardant les deux hommes au-dessus du lac.
Elle se calma un peu, ses yeux retrouvèrent leur couleur normale et, grâce à son pouvoir de lévitation, quitta le bord du lac pour se retrouver devant l'Elfe et le Vampire. Elle fixait l'Elfe du regard. Il n'avait pas l'air très inquiet... Elfy lui demanda ironiquement :

- Dis-moi, tu es suicidaire ?

Puis elle se tut, attendant de voir ce qu'allait faire le Vampire.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-new-world.1fr1.net
Dayton
Je suis nouveau !
Dayton


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Je m'approche... dans le noir...
Nom et Prénom : Dayton Tiss
Age : 20 ans
Sexe : Homme
Race : Vampire
Rang : Neutre
Pouvoirs : Sousmission, Régénération & Maîtrise du Vent
Date d'inscription : 18/11/2008

Coup de Vent [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Coup de Vent [Libre]   Coup de Vent [Libre] I_icon_minitimeMar 23 Déc - 15:34

La réaction de l'Elfe ne surprit qu'à moitié Dayton, il les connaissait, on va pas dire courageux mais ils étaient tétu, une idée dans la tête et tout était finit. Celui-là était fier de ce qu'il venait de faire, de la colère provoqué chez Dayton et Elfyra.

Mais justement, cette colère, elle était tellement incontrolable, Dayton avait les yeux Rouge Sang, il ne se contrôlait plus, il pouvait faire n'importe quoi sans regret, c'est ce qu'il fit, sans aucune doute, ni remord au fond de lui, il lacha sa prise.

Dayton regarda l'Elfe tomber, il fillait à toute allure vers le Lac Empoisonné.
Revenir en haut Aller en bas
http://ursand.1fr1.net/forum.htm
Tom
Chef des Elfes Sombres
Tom


Nombre de messages : 19
Localisation : Dans les plus sombres recoins de ton esprit
Nom et Prénom : Tom Jonas
Age : 15 ans
Sexe : Masculin
Race : Elfe Noir
Rang : Mort
Pouvoirs : Contrôle du Feu / Baiser Mortel / Télépathie / Nyctalope
Autre(s) Compte(s) : Alcalys
Amis : Personne, trop distant et étrange pour ça!
Ennemis : À peu près tous les êtres vivants
Amour : Personne, mais peut-être quelqu'un finira par résussir à faire fondre la glace qui emprisonne son coeur...
Date d'inscription : 14/11/2008

Coup de Vent [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Coup de Vent [Libre]   Coup de Vent [Libre] I_icon_minitimeMar 23 Déc - 16:42

S'il était suicidaire? Non, pas du tout. L'elfe fixait l'homme qui le tenait toujours par le colet. Tom devina aussitôt ce qu'il allait faire. Il regarda en bas et releva les yeux en faisant un sourire cynique. Puis, Dayton le lacha. L'elfe noir tomba comme une roche, vers le Lac. Alors, c'est comme ça que sa vie allait finir. Dans le Lac Empoisonné, dont le poison était meurtrié. Il touchait à peine la peau de la personne que celle-ci mourrait dans d'atroces souffrances. Tom avait connu un jour un autre elfe sombre. Il était tombé dans le Lac et toute la forêt qui l'entourait résonnait de ses affreux cris de douleur qu'il poussait. Tom était à quelques secondes de percutter l'eau calme et traitresse du Lac.

Quelque chose se produisit.

Tom sentit en lui la même chose que la fois ou il avait fait explosé la maison de ses traîtres parents. Soudain, une boule de feu, grosse comme un homme, enveloppa Tom puis le propulsa sur la rive du Lac, sur la terre ferme. Le garçon attérit douloureusement sur le sol, un nuage de poussière et de fumée l'avait enveloppé. Ça sentait le roussi et l'elfe toussa quand il respira la fumée. Il était épuisé. Finalement le nuage tomba et l'elfe se releva sur ses genoux, confus et étourdi. Il avait reçu un sérieux coup sur la tête et voyait double....
Revenir en haut Aller en bas
Elfyra
|○ Admin' ○|○ Princesse du peuple des Vampires et des Elfes ○|
Elfyra


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : Partie tuer un intru et déguster un peu de sang
Nom et Prénom : Calyptus Elfyra
Age : 17 ans
Sexe : Féminin
Race : Mi-Elfe Mi-Vampire
Rang : Neutre
Pouvoirs : Nyctalopie, Télépathie, Transformation en chien gris, Lévitation
Autre(s) Compte(s) : Mickel
Amis : /
Ennemis : /
Amour : Libre comme l'air x)
Date d'inscription : 14/10/2008

Coup de Vent [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Coup de Vent [Libre]   Coup de Vent [Libre] I_icon_minitimeMar 23 Déc - 20:23

Le Vampire lacha.
L'Elfe tombait tout droit vers la Lac mais quelque chose d'extrèmement étrange se produisit, quelque chose qu'Elfyra n'avait encore jamais vu. Une énorme boule de feu propulsa l'Elfe jusqu'à la rive, le sauvant ainsi d'une mort terrible et douloureuse. Le jeune Elfe se retrouva au bord du Lac, il se mit sur ses genous, étourdis.
Elfyra n'en croyais pas ses yeux.
Elle mit pied à terre, sur la rive à une dizaine de mètre de l'Elfe, tout était calme comme si tout celà ne s'était jamais produit. La seule trace laissé par l'action était une épaisse couche de poussière autour du jeune elfe. Elfyra s'approcha de quelques pas, croisa les bras et dit d'une voix neutre :


- Impressionant.

L'indescriptible colère qu'elle avait envers cet Elfe quelques minutes auparavent avait disparut et laissait place à une indifférence mêlée à une pointe de curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-new-world.1fr1.net
Tom
Chef des Elfes Sombres
Tom


Nombre de messages : 19
Localisation : Dans les plus sombres recoins de ton esprit
Nom et Prénom : Tom Jonas
Age : 15 ans
Sexe : Masculin
Race : Elfe Noir
Rang : Mort
Pouvoirs : Contrôle du Feu / Baiser Mortel / Télépathie / Nyctalope
Autre(s) Compte(s) : Alcalys
Amis : Personne, trop distant et étrange pour ça!
Ennemis : À peu près tous les êtres vivants
Amour : Personne, mais peut-être quelqu'un finira par résussir à faire fondre la glace qui emprisonne son coeur...
Date d'inscription : 14/11/2008

Coup de Vent [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Coup de Vent [Libre]   Coup de Vent [Libre] I_icon_minitimeVen 2 Jan - 0:46

Il ne savait pas du tout comment il avait fait cela. Le jeune elfe essaya de se relever, mais ses muscles ne lui répondaient plus. Il leva les yeux vers le vampire toujours en lévitation, au dessus du lac, aux aguets. Il ne pensait pas être capable de refaire ce coup là, ou bien il se consummerait lui-même la prochaine fois.

- Impressionant.

L'elfe ne prêta aucunement attention à Elfyra. Il chercha son arme des yeux. Elle avait surement sorti de son fourreau alors qu'il tombait, ou bien elle était plus loin, trop loin pour qu'il réussisse à l'avoir en main. Pendant les quelques secondes qui suivirent, il la chercha des yeux. Introuvable...

Tom reporta son attention vers les deux hybrides...
Revenir en haut Aller en bas
Dayton
Je suis nouveau !
Dayton


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Je m'approche... dans le noir...
Nom et Prénom : Dayton Tiss
Age : 20 ans
Sexe : Homme
Race : Vampire
Rang : Neutre
Pouvoirs : Sousmission, Régénération & Maîtrise du Vent
Date d'inscription : 18/11/2008

Coup de Vent [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Coup de Vent [Libre]   Coup de Vent [Libre] I_icon_minitimeMer 7 Jan - 19:04

Dayton observa la puissance du pouvoir de l'Elfe qui lui sauva la vie, au lieu de tomber et de morri atrocement dans le Lac, une boule de feu avait surgi et propulsé le sauvé sur le rivage.
Dayton enragea, il ne savait pas pourquoi mais il voulait absolument tuer cet Elfe, au fond de lui, une haine le pousser à commettre cet horrible crime.
Les yeux crevés de rouge, il ordonna au vent de le déposer sur la rive.

Ne faisant même pas attention à Elfyra, il atterit sur les abords du Lac, avec toujours cette même envie de meurtre.
Ne contrôlant plus son pouvoir, le vent put faire ce qu'il voulait, il se mit à souffler fort, arrachant arbres, buissons.
La surface du Lc se mir ç bouger, sous l'effet des rafales.
Revenir en haut Aller en bas
http://ursand.1fr1.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Coup de Vent [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Coup de Vent [Libre]   Coup de Vent [Libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de Vent [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivée imprévue [Libre]
» Baignade Forcée... [Totalement Libre ;)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouveau Monde :: RPG - Ouest :: Le Lac Empoisonné-
Sauter vers: