Le Nouveau Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Nouveau Monde


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Baignade Forcée... [Totalement Libre ;)]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elfyra
|○ Admin' ○|○ Princesse du peuple des Vampires et des Elfes ○|
Elfyra


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : Partie tuer un intru et déguster un peu de sang
Nom et Prénom : Calyptus Elfyra
Age : 17 ans
Sexe : Féminin
Race : Mi-Elfe Mi-Vampire
Rang : Neutre
Pouvoirs : Nyctalopie, Télépathie, Transformation en chien gris, Lévitation
Autre(s) Compte(s) : Mickel
Amis : /
Ennemis : /
Amour : Libre comme l'air x)
Date d'inscription : 14/10/2008

Baignade Forcée... [Totalement Libre ;)] Empty
MessageSujet: Baignade Forcée... [Totalement Libre ;)]   Baignade Forcée... [Totalement Libre ;)] I_icon_minitimeDim 30 Nov - 16:47

Elfyra se baladait autour du Lac depuis près d'une heure et n'avait croisé personne. Il faisait beau et le soleil était à son zénith. Parfois l'eau si plane du Lac était remuée par le passage d'un petit poisson. On entendait seulement le bruit des petits oiseaux et des quelques petits animaux passant par là. La jeune femme ne se lassaitpas de cet endroit magique, ici, elle n'avait pas tous les soucis des combats et bagarres futiles entres des êtres futiles eux aussi. Elle s'assit sur un rocher lisse, ses pieds nus trempant légèrement à la surface de l'eau. Son fidèle arc était posé à côté d'elle. Alors qu'elle commençait à s'endormir sous l'ombre du magnifique chêne situé juste au-dessus d'elle lui cachant les rayons du soleil, elle sentit avec horreur une main lui attrapper le pied, l'entrainant dans le Lac. Elle tenta d'attrapper son arc mais il lui échappa et tomba du petit rocher.
Une vague d'eau la submergea...
Revenir en haut Aller en bas
https://a-new-world.1fr1.net
Alcalys
Je suis nouveau !
Alcalys


Nombre de messages : 9
Nom et Prénom : Alcalys Aquabella
Age : 16 ans
Sexe : féminin
Race : Nymphe des Rivières
Rang : Paix
Pouvoirs : /Transformation en Sirène / Maîtrise de l'Eau / Hypnose des Hommes / Communication avec les animaux aquatiques
Date d'inscription : 30/11/2008

Baignade Forcée... [Totalement Libre ;)] Empty
MessageSujet: Re: Baignade Forcée... [Totalement Libre ;)]   Baignade Forcée... [Totalement Libre ;)] I_icon_minitimeDim 30 Nov - 17:14

[J'arrive!]

Sa queue de poisson battait à vive allure en la propulsant dans l'eau telle une fusée. En dehors de l'eau, un être à l'oeil inexpérimenté n'aurait pas vu la magnifique Nymphe avec une queue de poisson passer. Finalement, avec regret, Alcalys freina et sortit la tête de l'eau. Les reflets du soleil dans l'eau la cachait. Son regard bleu saphir fut attiré par la présence d'une personne, probablement une elfe. Curieuse, la jeune Nymphe nagea lentement et silencieusement vers cette personne qui était étendue sur un grande roche. Sans aucune gêne, malicieuse, la jeune fille attrapa le pied nu de l'inconnue....et l'entraina directement dans l'eau! Elle vit l'arc de l'inconnue s'envoler et faire une splouch en entrant dans l'eau. En voyant que l'inconnue était totalement mouillée et probablement pas de bonne humeur, Alcalys éclata d'un rire crystallin. Une vague d'eau lui arriva directement dans le visage, et une autre arriva, mais la Nymphe l'arrêta d'un mouvement de la main. La vague resta en suspension.

-Alors, que fais-tu ici, étrangère?

Sans en dire plus, elle fit un geste doux de la main et l'arc sortit de l'eau, transporté par une petite vague...
Revenir en haut Aller en bas
Elfyra
|○ Admin' ○|○ Princesse du peuple des Vampires et des Elfes ○|
Elfyra


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : Partie tuer un intru et déguster un peu de sang
Nom et Prénom : Calyptus Elfyra
Age : 17 ans
Sexe : Féminin
Race : Mi-Elfe Mi-Vampire
Rang : Neutre
Pouvoirs : Nyctalopie, Télépathie, Transformation en chien gris, Lévitation
Autre(s) Compte(s) : Mickel
Amis : /
Ennemis : /
Amour : Libre comme l'air x)
Date d'inscription : 14/10/2008

Baignade Forcée... [Totalement Libre ;)] Empty
MessageSujet: Re: Baignade Forcée... [Totalement Libre ;)]   Baignade Forcée... [Totalement Libre ;)] I_icon_minitimeDim 30 Nov - 18:54

Elfyra trempée, entendit un petit rire cristallin,

*Une Nymphe ! Comment a-t-elle osé !*

Furieuse la jeune princesse reprit sa respiration, une autre vague lui arrivait deçu. Elle se stoppa net. Une magnifique petite Nymphe des Rivière se trouvait là à rire aux éclats.

-Alors, que fais-tu ici, étrangère?

Elle fit remonter délicatement l'arc tombé à l'eau d'un mouvement de la main.
Elfyra était furax, cette Nymphe allait le regretter !

- Comment as-tu oser faire ça ! Siffla-t-elle, laissant apparaitre ses magnifiques canines. Pour répondre àta question jeune fille, je me reposais tranquillement avant l'arrivée d'une pauvre folle !

Elle s'empara de son arc, le reposa sur le rocher. Cette Nymphene savait-elle donc pas qu'un arc ne se met pas à l'eau ! Elle posa délicatement ses mains sur le sol et remonta habilement sur la terre ferme. Ses cheveux étaient plaqués sur son corps trempé. Elle regarda la Nymphe et lui lança :

- Dis-moi, aurais-tu une bonne excuse pour tenter de sauver ta peau !

De fines gouttes d'eau volaient autour de la Nymphe et de petits cailloux provenant du fond du Lac en faisaient autant, décidément, Elfyra avait du mal à contrôler sa colère...
Revenir en haut Aller en bas
https://a-new-world.1fr1.net
Alcalys
Je suis nouveau !
Alcalys


Nombre de messages : 9
Nom et Prénom : Alcalys Aquabella
Age : 16 ans
Sexe : féminin
Race : Nymphe des Rivières
Rang : Paix
Pouvoirs : /Transformation en Sirène / Maîtrise de l'Eau / Hypnose des Hommes / Communication avec les animaux aquatiques
Date d'inscription : 30/11/2008

Baignade Forcée... [Totalement Libre ;)] Empty
MessageSujet: Re: Baignade Forcée... [Totalement Libre ;)]   Baignade Forcée... [Totalement Libre ;)] I_icon_minitimeDim 30 Nov - 19:07

- Comment as-tu oser faire ça. Pour répondre à ta question jeune fille, je me reposais tranquillement avant l'arrivée d'une pauvre folle !

Alcalys la regarda d'un air ennuyé. Elle ne se sentant pas insultée par ces paroles. ''Pauvre folle'', elle l'avait entendu à mainte reprise.

- Dis-moi, aurais-tu une bonne excuse pour tenter de sauver ta peau !

La jeune Nymphe avait seulement envie de rire devant la mine furax de l'inconnue. Des gouttes d'eau et de petites roches commençèrent à tourbillonner autour d'elle.

-T'as de la misère à te contrôler toi....

Toujours en la regardant effrontément, la Nymphe battit de la queue en s'approchant de la rive. Comme l'avait fait l'hybride plus tôt, Alcalys se hissa sans difficulté hors de l'eau et sa queue de poisson se transforma en deux minces jambes. La Nymphe avança pour prendre une robe qu'elle avait cachée dans un bosquet pour ensuite l'enfiler. D'une manière gracieuse, elle s'assit sur la roche, regardant l'hybride avec curiosité. Elle voulait voir comme elle allait réagir. Surement mal...Ignorant totalement la dernière phrase de l'inconnue, elle répéta:

-Alors, que fais-tu ici?
Revenir en haut Aller en bas
Elfyra
|○ Admin' ○|○ Princesse du peuple des Vampires et des Elfes ○|
Elfyra


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : Partie tuer un intru et déguster un peu de sang
Nom et Prénom : Calyptus Elfyra
Age : 17 ans
Sexe : Féminin
Race : Mi-Elfe Mi-Vampire
Rang : Neutre
Pouvoirs : Nyctalopie, Télépathie, Transformation en chien gris, Lévitation
Autre(s) Compte(s) : Mickel
Amis : /
Ennemis : /
Amour : Libre comme l'air x)
Date d'inscription : 14/10/2008

Baignade Forcée... [Totalement Libre ;)] Empty
MessageSujet: Re: Baignade Forcée... [Totalement Libre ;)]   Baignade Forcée... [Totalement Libre ;)] I_icon_minitimeDim 30 Nov - 19:20

-T'as de la misère à te contrôler toi....

*GRRRR mais qu'est-ce qu'elle me veut celle-là ! Elle se moque de moi en plus !*

Elfyra était à bout de nerf.La Nymphe sortit de l'eau et deux minces jambes apparurent. Elle enfila une robe cachée derrière un bosquet. Elle ignorait littéralement l'hybride qui était sur le point de devenir dingue. La Nymphe s'assit sur le rocher.

-Alors, que fais-tu ici?

Ce n'était pas possible ! Elle était carrément infernale !
Les gouttelettes et les cailloux retombèrent net dans l'eau. Peut-être que le sang de Nymphe était bon, elle n'y avait jamais goutté. Mais avec ce soleil elle ne pouvait pas prendre ce risque, sauf si elle se mettait trèsà l'ombre...
Sortant de sa réflexion, elle siffla :

- Il me semble que je te l'ai déjà dit ! Je ne faisais que me reposer, mais en y réfléchissant bien, il se pourrait que je sois aussi venue manger...

Ses yeux virèrent au rouge moins d'uneseconde pour retrouver leur couleur naturelle.

- Cependant toi, tu ne m'as pas répondu, pourquoi as-tu fais celà ! Pour "t'amuser" ? Si c'est le cas, c'est complètement stupide et celà signifit que tu ne tiens pas à la vie... Quel est ton nom ?

Elfyra se transforma en un majestueu chien gris aux crocs assérés. Son regard noir était fixé sur la jeune Nymphe. Tout bien réfléchit, elle avait faim...
Revenir en haut Aller en bas
https://a-new-world.1fr1.net
Alcalys
Je suis nouveau !
Alcalys


Nombre de messages : 9
Nom et Prénom : Alcalys Aquabella
Age : 16 ans
Sexe : féminin
Race : Nymphe des Rivières
Rang : Paix
Pouvoirs : /Transformation en Sirène / Maîtrise de l'Eau / Hypnose des Hommes / Communication avec les animaux aquatiques
Date d'inscription : 30/11/2008

Baignade Forcée... [Totalement Libre ;)] Empty
MessageSujet: Re: Baignade Forcée... [Totalement Libre ;)]   Baignade Forcée... [Totalement Libre ;)] I_icon_minitimeDim 30 Nov - 19:44

- Il me semble que je
te l'ai déjà dit ! Je ne faisais que me reposer, mais en y
réfléchissant bien, il se pourrait que je sois aussi venue manger...
Cependant toi, tu ne
m'as pas répondu, pourquoi as-tu fais celà ! Pour "t'amuser" ? Si c'est
le cas, c'est complètement stupide et celà signifit que tu ne tiens pas
à la vie... Quel est ton nom ?


Alcalys sourit.

-Pour m'amuser?! Peut-être bien! Mais sache que je tient à la vie, et que ce n'est pas toi qui me l'enlèverais. Je te dirais mon nom seulement si tu me dis le tien.

L'inconnue se transforma en un grand chien gris. Elle pensait vraiment qu'elle avait peur? Les mains croisées dans son dos, ses yeux étaient devenus brillants. D'un air innocent, elle railla;

-Ohhh, un gros matou! (elle ajouta d'une voix plus froide) Je n'ai pas envie de me battre avec toi, Vampire.

Ses cheveux violets tourbillonnaient autour de son fin visage. Elle continua:

-Tu es en train de perdre ton sang-froid, je le sens...Tu devrais profiter pleinement de la vie au lieu d'essayer de mordre tout ce qui bouge....On ne sait jamais quand on la quittera....

Elle avait les pieds dans l'eau. On pouvait voir des mouvements plus loin. Des poissons. Certains étaient petits, d'autres étaient assez gros avec des dents menaçantes. Alcalys pencha la tête sur le côté, attendant une quelconque réaction de la part de l'inconnue. Sous ses airs frondeurs, on pouvait voir une jeune femme douce, c'était pour cela que Alcalys ne l'attaquait pas. Pas la première en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Elfyra
|○ Admin' ○|○ Princesse du peuple des Vampires et des Elfes ○|
Elfyra


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : Partie tuer un intru et déguster un peu de sang
Nom et Prénom : Calyptus Elfyra
Age : 17 ans
Sexe : Féminin
Race : Mi-Elfe Mi-Vampire
Rang : Neutre
Pouvoirs : Nyctalopie, Télépathie, Transformation en chien gris, Lévitation
Autre(s) Compte(s) : Mickel
Amis : /
Ennemis : /
Amour : Libre comme l'air x)
Date d'inscription : 14/10/2008

Baignade Forcée... [Totalement Libre ;)] Empty
MessageSujet: Re: Baignade Forcée... [Totalement Libre ;)]   Baignade Forcée... [Totalement Libre ;)] I_icon_minitimeDim 30 Nov - 19:55

-Pour m'amuser?! Peut-être bien! Mais sache que je tient à la vie, et que ce n'est pas toi qui me l'enlèverais. Je te dirais mon nom seulement si tu me dis le tien.

La Nymphe sourit. Elle trouvait ça drôle !?

Elle prit un air innocent et railla :

-Ohhh, un gros matou! (elle ajouta d'une voix plus froide) Je n'ai pas envie de me battre avec toi, Vampire.Tu es en train de perdre ton sang-froid, je le sens...Tu devrais profiter pleinement de la vie au lieu d'essayer de mordre tout ce qui bouge....On ne sait jamais quand on la quittera....

Elfyra aperçu depetits mouvements au loin, surment de simples petits poissons !

- Que veux-tu ! C'est ma nature de mordre ! Et je l'assume entièrement. Lança-t-elle ironiquement à la Nymphe.

Elle ajouta :

- Pource qu'y est de ton nom, je ne sais même pas pourquoi je te l'ai demandé...

Elle plongea par télépathie dans l'esprit de la petite Nymphe...

- Alcalys Aquabella. Dit-elle d'un ton sec pour finir sa phrase.

- Quand au mien, tu dois surement le connaître... Je suis Elfyra Calyptus.

Elle reprit sa forme humaine retrouvant quelque peu son calme...
Revenir en haut Aller en bas
https://a-new-world.1fr1.net
Alesia
| Admin' | Chef des Vampires Sanguinaires |
Alesia


Nombre de messages : 19
Nom et Prénom : Alesia
Age : 19 ans
Sexe : Femme =P
Race : Vampire Sanguinaire (Chef)
Rang : Mort Razz
Pouvoirs : Soumission, régénération, contrôle du vent && Vitesse accrue
Autre(s) Compte(s) : /
Date d'inscription : 15/11/2008

Baignade Forcée... [Totalement Libre ;)] Empty
MessageSujet: Re: Baignade Forcée... [Totalement Libre ;)]   Baignade Forcée... [Totalement Libre ;)] I_icon_minitimeDim 30 Nov - 20:04

[Je tape l'incruste après, d'abord je vais changer mon avatar xD]
Revenir en haut Aller en bas
Elfyra
|○ Admin' ○|○ Princesse du peuple des Vampires et des Elfes ○|
Elfyra


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : Partie tuer un intru et déguster un peu de sang
Nom et Prénom : Calyptus Elfyra
Age : 17 ans
Sexe : Féminin
Race : Mi-Elfe Mi-Vampire
Rang : Neutre
Pouvoirs : Nyctalopie, Télépathie, Transformation en chien gris, Lévitation
Autre(s) Compte(s) : Mickel
Amis : /
Ennemis : /
Amour : Libre comme l'air x)
Date d'inscription : 14/10/2008

Baignade Forcée... [Totalement Libre ;)] Empty
MessageSujet: Re: Baignade Forcée... [Totalement Libre ;)]   Baignade Forcée... [Totalement Libre ;)] I_icon_minitimeLun 1 Déc - 20:29

[Tu répond maintenant ou on continu ?]
Revenir en haut Aller en bas
https://a-new-world.1fr1.net
Alesia
| Admin' | Chef des Vampires Sanguinaires |
Alesia


Nombre de messages : 19
Nom et Prénom : Alesia
Age : 19 ans
Sexe : Femme =P
Race : Vampire Sanguinaire (Chef)
Rang : Mort Razz
Pouvoirs : Soumission, régénération, contrôle du vent && Vitesse accrue
Autre(s) Compte(s) : /
Date d'inscription : 15/11/2008

Baignade Forcée... [Totalement Libre ;)] Empty
MessageSujet: Re: Baignade Forcée... [Totalement Libre ;)]   Baignade Forcée... [Totalement Libre ;)] I_icon_minitimeLun 1 Déc - 22:18

[Continuez]
Revenir en haut Aller en bas
Elfyra
|○ Admin' ○|○ Princesse du peuple des Vampires et des Elfes ○|
Elfyra


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : Partie tuer un intru et déguster un peu de sang
Nom et Prénom : Calyptus Elfyra
Age : 17 ans
Sexe : Féminin
Race : Mi-Elfe Mi-Vampire
Rang : Neutre
Pouvoirs : Nyctalopie, Télépathie, Transformation en chien gris, Lévitation
Autre(s) Compte(s) : Mickel
Amis : /
Ennemis : /
Amour : Libre comme l'air x)
Date d'inscription : 14/10/2008

Baignade Forcée... [Totalement Libre ;)] Empty
MessageSujet: Re: Baignade Forcée... [Totalement Libre ;)]   Baignade Forcée... [Totalement Libre ;)] I_icon_minitimeMer 3 Déc - 16:55

[Ok ! A toi alors Alcalys Wink]
Revenir en haut Aller en bas
https://a-new-world.1fr1.net
Alcalys
Je suis nouveau !
Alcalys


Nombre de messages : 9
Nom et Prénom : Alcalys Aquabella
Age : 16 ans
Sexe : féminin
Race : Nymphe des Rivières
Rang : Paix
Pouvoirs : /Transformation en Sirène / Maîtrise de l'Eau / Hypnose des Hommes / Communication avec les animaux aquatiques
Date d'inscription : 30/11/2008

Baignade Forcée... [Totalement Libre ;)] Empty
MessageSujet: Re: Baignade Forcée... [Totalement Libre ;)]   Baignade Forcée... [Totalement Libre ;)] I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 3:50

Alcalys se raidit de colère. Cette dénommée Elfyra venait de fouiller sans autorisation dans son esprit. C'était quelque chose à ne pas faire avec cette jeune Nymphe au caractère aussi doux qu'explosif. De la colère dans les yeux, la jeune fille regardait l'hybride. Cette dernière semblait se calmer, mais c'était tout e contraire avec la nymphe. Elle répondit sur le même ton:

-Connais pas...Serais-je supposé le connaître, ton nom? Ah et puis non, ne réponds pas, ça m'intéresse pas....

Sur cette note peu courtoise, elle tourna les talons et marcha peds nus dans l'eau jusqu'à ce qu'elle ait de l'eau jusqu'aux genoux. Les mouvements de tout à l'heure reprirent avec plus d'ardeur cette fois. Soudain, un poisson gros comme un cheval, avec une genre de scie à la place du museau, vint à sa rencontre. À la fois dangereux et amical, l'espadon tourna autour de la jeune Nymphe tendit que celle-ci s'enfonça encore plus loin dans l'eau. Maintenant avec de l'eau jusqu'à la taille, Alcalys reprit sa forme de sirène. Une grande queue de poisson avec des écailles violettes se forma. D'un regard coléreux, la jeune Nymphe regarda l'hybride, se demandant si elle allait partir ou rester pour engager les hostilités.....
Revenir en haut Aller en bas
Elfyra
|○ Admin' ○|○ Princesse du peuple des Vampires et des Elfes ○|
Elfyra


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : Partie tuer un intru et déguster un peu de sang
Nom et Prénom : Calyptus Elfyra
Age : 17 ans
Sexe : Féminin
Race : Mi-Elfe Mi-Vampire
Rang : Neutre
Pouvoirs : Nyctalopie, Télépathie, Transformation en chien gris, Lévitation
Autre(s) Compte(s) : Mickel
Amis : /
Ennemis : /
Amour : Libre comme l'air x)
Date d'inscription : 14/10/2008

Baignade Forcée... [Totalement Libre ;)] Empty
MessageSujet: Re: Baignade Forcée... [Totalement Libre ;)]   Baignade Forcée... [Totalement Libre ;)] I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:30

La jeune Nymohe se raidit, elle paraissait très énervée. Elle regarda Elfyra dans les yeux et répondit :

-Connais pas...Serais-je supposé le connaître, ton nom? Ah et puis non, ne réponds pas, ça m'intéresse pas....

Elle tourna les talons et se rendit dans l'eau, elle avança quand un espadon gigantesque vint au bord, tourner autour de la Nymphe. Il était impressionnant et Alaclys paraissait toute petite à côté. Elle reprit sa forme de sirène. Elle regarda à nouveau Elfy.

- Oh, désolé si je t'ai offensé chère Nymphe ! Ce n'était pas mon intension. Et si tu ne veux pas de réponse aucun problème, c'est ton droit. Mais peux-tu me dire ce que fait cette grosse bestiole ici ?

Elle avait dit celà d'un ton totalement neutre. Elle ne voulait pas que la Vampire reprenne le dessus bien que celà soit très difficile... Elle fixait Alcalys du regard.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-new-world.1fr1.net
Alcalys
Je suis nouveau !
Alcalys


Nombre de messages : 9
Nom et Prénom : Alcalys Aquabella
Age : 16 ans
Sexe : féminin
Race : Nymphe des Rivières
Rang : Paix
Pouvoirs : /Transformation en Sirène / Maîtrise de l'Eau / Hypnose des Hommes / Communication avec les animaux aquatiques
Date d'inscription : 30/11/2008

Baignade Forcée... [Totalement Libre ;)] Empty
MessageSujet: Re: Baignade Forcée... [Totalement Libre ;)]   Baignade Forcée... [Totalement Libre ;)] I_icon_minitimeSam 13 Déc - 1:34

- Oh, désolé si je
t'ai offensé chère Nymphe ! Ce n'était pas mon intension. Et si tu ne
veux pas de réponse aucun problème, c'est ton droit. Mais peux-tu me
dire ce que fait cette grosse bestiole ici ?


Alcalys essaya de détecter le moindre sarcasme dans la voix de la fille. Rien. La Nymphe commença à se calmer, puis répondit d'une voix soudainement douce:

-L'espadon? Le lac est très profond, donc il a fait son habitat là, il y a quelques années. Elle n'est pas agressive. Seulement quand elle est irritée...

Toute son arrogance tomba d'un seul coup.

-Elfyria, commença-t-elle en emplyant pour la première fois le nom de la fille. Je...je suis désolé. C'est que j'aime bien voir de nouveaux visages. La vie ici est assez monotone. Je ne voulais pas te brusquer, ni te faire tomber dans l'eau aussi sauvagement.

Un peu penaude, elle tendit la main et toute l'eau qui était dans l'arc, la moisissure qui commençait à s'installer, s'évaporèrent. L'arc était redevenu comme neuf....
Revenir en haut Aller en bas
Elfyra
|○ Admin' ○|○ Princesse du peuple des Vampires et des Elfes ○|
Elfyra


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : Partie tuer un intru et déguster un peu de sang
Nom et Prénom : Calyptus Elfyra
Age : 17 ans
Sexe : Féminin
Race : Mi-Elfe Mi-Vampire
Rang : Neutre
Pouvoirs : Nyctalopie, Télépathie, Transformation en chien gris, Lévitation
Autre(s) Compte(s) : Mickel
Amis : /
Ennemis : /
Amour : Libre comme l'air x)
Date d'inscription : 14/10/2008

Baignade Forcée... [Totalement Libre ;)] Empty
MessageSujet: Re: Baignade Forcée... [Totalement Libre ;)]   Baignade Forcée... [Totalement Libre ;)] I_icon_minitimeDim 14 Déc - 13:09

La jeune Nymphe sembla hésiter un instant puis répondit d'une voix très douce :

-L'espadon? Le lac est très profond, donc il a fait son habitat là, il y a quelques années. Elle n'est pas agressive. Seulement quand elle est irritée...

Son ton, il y a quelques secondes si arrogant, changea d'un coup et elle ajouta :

-Elfyria, commença-t-elle en emplyant pour la première fois le nom d'Elfy. Je...je suis désolé. C'est que j'aime bien voir de nouveaux visages. La vie ici est assez monotone. Je ne voulais pas te brusquer, ni te faire tomber dans l'eau aussi sauvagement.

Elle tendit la main et toute l'eau de l'arc disparut, le laissant comme neuf. Elfyra réfléchit un instant, hésitante. Puis, se reprenant, elle baissa légèrement les yeux et dit :

- Ce n'est rien, je n'aurais pas du m'énerver, après tout, ce n'est que de l'eau...

Elle sourit à la Nymphe et ajouta :

- Bon, je te propose qu'on "oubli" ce qui c'est passé et qu'on reparte sur de bonnes bases ! Je n'aime pas rester sur du négatif avec des personnes sympathiques.

Elle était à présent très calme et serène, elle n'avait plus aucune raison d'en vouloir à la belle Alcalys.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-new-world.1fr1.net
Alcalys
Je suis nouveau !
Alcalys


Nombre de messages : 9
Nom et Prénom : Alcalys Aquabella
Age : 16 ans
Sexe : féminin
Race : Nymphe des Rivières
Rang : Paix
Pouvoirs : /Transformation en Sirène / Maîtrise de l'Eau / Hypnose des Hommes / Communication avec les animaux aquatiques
Date d'inscription : 30/11/2008

Baignade Forcée... [Totalement Libre ;)] Empty
MessageSujet: Re: Baignade Forcée... [Totalement Libre ;)]   Baignade Forcée... [Totalement Libre ;)] I_icon_minitimeSam 20 Déc - 17:47

- Ce n'est rien, je n'aurais pas du m'énerver, après tout, ce n'est que de l'eau...Bon, je te propose
qu'on "oubli" ce qui c'est passé et qu'on reparte sur de bonnes bases !
Je n'aime pas rester sur du négatif avec des personnes sympathiques.


Alcalys hocha la tête, un sourire aux lèvres. Ses yeux couleur saphire fixait Elfyra. La Nymphe espérait s'en faire une amie. Un peu plus tôt, Alcalys avait eu assez peur quand elle avait vu que c'était une Vampire. Elle n'aimait pas les Vampires, mais cette fois-ci, celle-ci semblait bien plus gentille que ses congénaires.

Toujours dans l'eau jusqu'au cou, une queue de poisson à la place des jambes. Elle sourit et dit d'une voix enjouée:

-Alors, je te promets qu'à chaque fois que tu viendras au Lac Enchanté, personne ne te fera de mal.

Alcalys rentra dans l'eau pour mouiller ses cheveux violets. Elle adorait sentir l'eau couler sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Elfyra
|○ Admin' ○|○ Princesse du peuple des Vampires et des Elfes ○|
Elfyra


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : Partie tuer un intru et déguster un peu de sang
Nom et Prénom : Calyptus Elfyra
Age : 17 ans
Sexe : Féminin
Race : Mi-Elfe Mi-Vampire
Rang : Neutre
Pouvoirs : Nyctalopie, Télépathie, Transformation en chien gris, Lévitation
Autre(s) Compte(s) : Mickel
Amis : /
Ennemis : /
Amour : Libre comme l'air x)
Date d'inscription : 14/10/2008

Baignade Forcée... [Totalement Libre ;)] Empty
MessageSujet: Re: Baignade Forcée... [Totalement Libre ;)]   Baignade Forcée... [Totalement Libre ;)] I_icon_minitimeSam 20 Déc - 17:55

Alcalys hocha la tête et, un sourire aux lèvre dit :

-Alors, je te promets qu'à chaque fois que tu viendras au Lac Enchanté, personne ne te fera de mal.

Elfyra lui sourit à son tour et répondit en rigolant :

- Un peu d'action ne fait pas de mal tout de même !

Elfyra se rassit sur le petit rocher, elle était trempée mais l'eau lui faisait du bien, petite elle aimait jouer dans l'eau bien qu'elle en ai eut rarement l'occasion... La jeune Nymphe semblait être heureuse, de petits filets d'eau coulaient ses cheveux violets...

[L'inspi est absente désolée -.-']
Revenir en haut Aller en bas
https://a-new-world.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Baignade Forcée... [Totalement Libre ;)] Empty
MessageSujet: Re: Baignade Forcée... [Totalement Libre ;)]   Baignade Forcée... [Totalement Libre ;)] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baignade Forcée... [Totalement Libre ;)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de Vent [Libre]
» Arrivée imprévue [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouveau Monde :: RPG - Est :: Le Lac Enchanté-
Sauter vers: